Envoyer






Envoyer

Mises à jour, mises à niveau

Le logiciel EasyScanCube bénéficie régulièrement de nouveaux développements. Ces évolutions peuvent être de 2 types : les mises à jour (update) et les mises à niveau (upgrade).

  • Les mises à jour contiennent des correctifs, des adaptations ou des améliorations logicielles. Ces mises à jour sont gratuites. Elles assurent l’adaptation du logiciel aux évolutions des systèmes d’exploitation ou des navigateurs web et prennent en compte la sortie des nouveaux APN compatibles. Ces mises à jour servent éventuellement à corriger un bug (et oui, cela nous arrive aussi !) ; elles permettent également de bénéficier d’améliorations fonctionnelles et de nouveautés logicielles (voir « versions intermédiaires »).
    Les mises à jour sont dues à nos clients tant que la version du logiciel est supportée. Si le poste de travail est connecté à internet, ces mises à jour s’effectuent automatiquement à chaque démarrage du logiciel après acceptation par l’opérateur. Nous proposons également une procédure de mise à jour manuelle aux clients qui travaillent sur des postes non connectés à Internet.
  • Les mises à niveau sont des évolutions du logiciel qui contiennent des nouveautés majeures : nouvelles fonctionnalités, réécriture partielle ou totale du logiciel, développement de nouveaux algorithmes, améliorations on de l’interface et des fonctionnalités existantes. Les mises à niveau sont payantes.
  • Les versions intermédiaires contiennent des nouveautés fonctionnelles qui s’intègrent à la dernière version majeure. Ils sont mis à profit pour supporter de nouveaux matériels (APN, accessoires). Les versions intermédiaires font partie du programme de mise à jour et sont à ce titre gratuites pour les clients ayant acquis ladite version majeure.
  • Numérotation des versions : chaque version du logiciel EasyScanCube est référencée par un numéro à 7 chiffres (par exemple 2.1.0.0005). le premier chiffre indique la référence de la version majeure, le deuxième chiffre correspond au numéro de version intermédiaire, les 5 derniers chiffres servent à référencer les optimisations, les évolutions mineures et les corrections éventuelles.
La version 2.0 du logiciel EasyScanCube est disponible. Elle apporte son lot d’innovations et de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez découvrir grâce à une version d’essai.

#Notre politique de mise à jour et de mise à niveau

  1. La politique de ScanCube en matière de support de ses logiciels est de maintenir opérationnelle la dernière et l’avant dernière version majeure. Par exemple, ScanCube supporte actuellement les versions 1.9 et 2.0. Tous les clients équipés d’une version 1.x ont la possibilité d’accéder gratuitement à la version 1.9. La mise à niveau de la version 1.x vers la version 2.0 est payante.
  2. Le fait d’acquérir une nouvelle version majeure n’oblige pas à désinstaller la version précédente. Différentes versions majeures du logiciel EasyScanCube peuvent en effet être utilisées sur un même poste informatique, par exemple la version 1.9 avec la version 2.0.
  3. Une version d’essai de la version 2.0 du logiciel EasyScanCube est accessible à tous nos clients . Vous pouvez demander un lien de téléchargement en contactant soit le service commercial ScanCube (01 58 53 52 52), soit votre revendeur.
  4. La dernière version du logiciel EasyScanCube est la version 2.0. La version 2.1 est distribuée en version « béta2 ». La version 2.2, en cours de développement, sera disponible en avril 2016.

La version 2.0 du logiciel EasyScanCube introduit de nombreuses nouveautés, notamment le réglage du studio en 1 seul clic (APN, lumières, corrections automatiques), l’hyper netteté par la fonction stacking, le script d’animation, le détourage automatique V2, un mode preview XL, la fonction SmartCopy, la prise de vue avec 2 APN, la correction d’image « All in one », l’assistant de création… Les versions intermédiaires 2.1 et 2.2 permettent de bénéficier de nouveaux styles d’animation html et du format de fichier « scanz ».

Pour plus de renseignements, merci de consulter la page fonctionnalités.